Semaine Mondiale de l'Entrepreneuriat en Tunisie (GEW)
Catégorie : Aucune
Ajouté le : 02/11/2010 18:52
Ajouté par : TunisieIndex
Lectures : 12324
Commentaires : 1 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué

        Sous le Haut Patronage du Président de la République Zine El Abidine Ben Ali, le Centre des Jeunes Entrepreneurs (CEJ) de l'IACE (Institut Arabe des Chefs d’Entreprises) est l'organisme hôte de la Semaine Mondiale de l'Entrepreneuriat (GEW) en Tunisie du 7 au 14 novembre 2010. Cette manifestation est organisée simultanément dans une centaine de pays sur les cinq continents.
Indépendamment de votre activité, de vos besoins et de vos intérêts, participer à la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat vous apportera beaucoup. Organisateur d’un évènement ou participant à des activités vous serez toujours gagnant.
         Vous pouvez partager votre parcours ou votre success story ! Vous pouvez aussi découvrir comment d'autres entrepreneurs ont fait face à des défis pour arriver à la gloire et la célébrité.
La GEW est une occasion unique pour la coopération, le réseautage et l’apprentissage... Chaque événement permettra aux participants de l'information, l'inspiration, des conseils, des rencontres...
La manifestation visera essentiellement, les jeunes ainsi que les entrepreneurs, les dirigeants, les gestionnaires et les décideurs seront appelés à partager leurs expériences qui permettront aux jeunes d'acquérir le savoir-faire nécessaire en tant que futurs entrepreneurs.
         Dans le cadre de la GEW, plus de 100 manifestations seront organisées dans 18 gouvernorats du pays dans l'objectif de mettre l'accent sur l'importance de la création de projets dans le renforcement des opportunités de création d'emplois notamment pour les diplômés du supérieur. Plus de 100 partenaires entre universités, associations, administrations et pépinières participeront à cette initiative.
Des journées de formation, des ateliers de travail et d'information sur l'initiative privée et la création d'entreprises au profit de 10 mille jeunes dans 18 gouvernorats du pays, figurent au programme de cette manifestation.
         Le premier forum national de l'entrepreneuriat se tiendra les 9 et 10 novembre, à la maison de l'entreprise, a affirmé M. Nouira, a indiqué le ministre, ajoutant que la première partie sera consacrée aux conditions sociales de l'entrepreneuriat en Tunisie et la deuxième partie à la présentation des expériences institutionnelles en Tunisie dans des domaines variés.
        La flamme de l'entrepreneuriat fera le tour de la Tunisie du nord au sud, tout au long de la semaine avec un départ officiel le lundi 8 novembre et un retour le samedi 13 novembre 2010.


  

Commentaires

interesting
 Posté par towjohnny454 le 27/03/2017 15:28

It was a very good post indeed. I thoroughly enjoyed reading it in my lunch time. Will surely come and visit this blog more often. Thanks for sharing. columbia towing

*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
TunisieIndex @TunisieIndex
©2009-2017 TUNISIEINDEX.COM - Répertoire Economique Tunisien - Sitemap - Confidentialité - Technologue pro