SCOME
Catégorie : Matériaux de Construction
société indexée le : 18/07/2013 00:41
Année de Création : ****
Adresse : 62, R. Commandant Béjaoui Tunis Republique
Code postal : 1001
Gouvernera :TUNIS
Tél :(+216)71 25 28 24
Fax :(+216)71 25 28 28
email :eMail de SCOME
Site : http://www.scome.com.tn/
Lectures : 2938    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué
  

  SCOMESCOME est présente sur le marché tunisien depuis plusieurs années. Durant son existence, elle a réussit à bien étudier les différents besoins des clients opérant dans le domaine de l’industrie, l’agriculture et les travaux généraux.
   SCOME n’a pas cessé de développer ces stratégies de travail et d’élargir les gammes de ces produits à fin de satisfaire les exigences du marché.
   Notre société investie également dans le capital humain et met à l’écoute de sa clientèle une équipe technique performante et expérimentée toujours prête à l’assister et à la diriger vers un meilleurs choix des produits et des solutions personnalisées à vos besoins.
    SCOME s’appuie sur une expérience confirmée de plusieurs années, une compétence et une capacité d’action efficace qui lui permet de répondre aux besoins variés, évolutifs et parfois très urgents des clients avec une grande connaissance technique et scientifique et une activité logistique confirmée.
   Comme son nom l’indique, SCOME est leader dans le domaine de commercialisation des matériaux et équipements à usage industriel, agricole et des travaux publics.


  

   Lectures recommandées :

Tags

                       

Oups!


:( Je ne trouve pas pour l'instant des Sociétés à vous recommander automatiquement sur le thème (clapets, collecteur, raccords)



Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
Tunisie Index: est avant tout un annuaire économique Tunisien pour les entreprises Tunisiennes, il est conçu essentiellement pour renseigner tous les opérateurs économiques : les investisseurs tunisiens et étrangers, les jeunes en quête d'un emploi ou d'un projet, ayant une vague idée sur l'économie Tunisienne et une véritable volonté de s'y implanter et de trouver des réponses à leurs quêtes. Et ce, par la création sur notre portail d'un salon virtuel pour les entreprises tunisiennes et des informations économiques sur l'environnement des affaires en Tunisie, Etc..)