JEAN'S WASH
Catégorie : Textile, Habillement et Cuir -> Jeans    société indexée le : 19/02/2014 08:17
Année de Création : 1989
Adresse : Route du bac zone industrielle Radés     Code postal : 2040    Gouvernera :BEN AROUS
Tél :(+216)71 449 227 - 71 449    Fax :(+216)71 449 271    email :eMail de JEAN'S WASH    Site : http://www.jeanswash.com/
Lectures : 4403    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]    Note : 
  

 JEAN’S WASHFort d’une première expérience dans le délavage qui remonte au tout début des années quatre vingt du siècle écoulé, les dirigeants de JEAN’S WASH ont décidé d’adopter, dés le démarrage de leur unité en 1989, le principe de la formule : « On Peut Toujours Améliorer » . Ils lui ont assigné le sigle : OPTA et toute la famille du groupe en fait son LEITMOTIV.
Du simple délavage requis à cette époque, JEAN’S WASH a évolué, pour répondre aux sollicitations de ses clients, vers le statut d’une unité de traitement global de finition textile. Cette évolution s’est réalisée :
Dans le souci permanent du respect de l’environnement ce qui lui a valu d’obtenir en 1994: Le grand prix de Monsieur le Président de la République Tunisienne pour la Protection de l’Environnement Mais également, et surtout, en préservant son label de rigueur, de sérieux et de qualité qui lui a permis de remporter en 1996 : Le grand Prix International Leader En Prestige et Qualité 1996 de Publicationes de Comercio International –sa (Actualidad ) de Genève.
Ces prix, ainsi que leur confirmation par la progression continuelle des performances des indicateurs économiques, ne peuvent être le résultat d’un quelconque hasard. JEAN’S WASH, n’a pas cessé de se mettre à niveau, depuis sa création, en se dotant de tous les moyens idoines de gestion et de production.
Par ailleurs, JEAN’S WASH est co-gérée par Messieurs Rachid BEN GHORBAL et Béji BEN GHORBAL, deux frères qui ont vite fait de conférer à leur entreprise le caractère familial imprégné du respect mutuel, de la rigueur et du sens humain dans les rapports créant ainsi le climat social de nature à développer les compétences et d’en préserver toute l’adhésion.


  

   Lectures recommandées sur ce thème :

Entreprises

ITS : Impression et Teinture du Sahel -  (Textile, Habillement et Cuir -> Articles divers)
Créée en 1994, la société Gaâliche Fethi ITS « Impression et Teinture du sahel », sise à la Zone Industrielle de BOUHJAR dans la région de Sahel, opère dans le secteur d'ennoblissement textile en offrant un large choix de traitements de la ...


Tags

                                           


Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
TunisieIndex @TunisieIndex
©2009-2017 TUNISIEINDEX.COM - Répertoire Economique Tunisien - Sitemap - Confidentialité - Technologue pro