SCIN : STE DE CONSTRUCTIONS INDUSTRIELLES ET NAVALES
Catégorie : Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie    société indexée le : 24/11/2013 10:03
Année de Création : 1930
Adresse : RTE DE LA NPK BP 23    Code postal : 3018    Gouvernera :SFAX
Tél :(+216)74 225 277    Fax :(+216)74 226 950    email :eMail de SCIN : STE DE CONSTRUCTIONS INDUSTRIELLES ET NAVALES    Site : http://www.scin.com.tn/
Lectures : 7653    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]    Note : Non évalué
  

SCIN : STE DE CONSTRUCTIONS IND ET NAVALESLa SCIN est une société anonyme au capital de 1 665 000 DT.
Activités :
Constructions métalliques, chaudronnerie, charpente, réservoir de stockage de grande capacité, montage d'usine et constructions navales (car ferry et ferry boats).
Domaines d'activités :
Cimenterie - Groupe Chimique - hydraulique - station de pompage - conduite de barrage - cheminée de 70 m en acier et en SVR.
La société de constructions industrielles et navales « SCIN »a été crée en avril 1930 dans le port de Sfax en Tunisie par W.L.Terry.
L’activité de la SCIN s’étend  de la chaudronnerie industrielle à la fabrication d’appareils à pression pour l’industrie pétrolière, aux stockages de gaz et d’hydrocarbures et à la construction navale.
Son excellente réputation est avant tout basée sur la compétence de son personnel et la qualité de ses équipements.
En 1988 la SCIN a reçue le prix présidentiel du « progrès social », la certification ISO 9002 en 1997, la certification ISO 9001 V2000 en 2007 et la certification ASME STAMP ( U, S, R & NB ) en 2009.
Forte de son expérience dans différents secteurs de l’industrie tels que le pétrole, l’énergie, la construction navale lui a valu la confiance des compagnies internationales telles que GENERAL ELECTRIC, TOTAL, SHELL, BRITISH GAS, BECHTEL, POLYSIUS, TIFERT,... la SCIN a su établir et consolider son image de leader en Tunisie.     


  

   Lectures recommandées sur ce thème :

Entreprises

CMG : Constructions Métalliques & Galvanisation -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
La Société "C.M.G" allie le sens du service à la souplesse de la PME tout en intégrant des techniques modernes élaborées dans son domaine. 5000 m² de surface totale couverte dont 3000 m² pour atelier de fabrication, 1500 m² pour atelier de g...


TUCOM: Tunisie Constructions et Maintenances -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
Créée en 1996 par Slaheddine Meliane, l'entreprise de constructions et de maintenances métalliques Tunisie Constructions et Maintenances TUCOM utilise l'acier, l'inox et l'aluminium comme moyens d'expression. S'adressant aussi bien à des collecti...
CMG : CONSTRUCTIONS METALLIQUES & GALVANISATION -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
La Société "C.M.G." allie le sens du service à la souplesse de la PME tout en intégrant des techniques modernes élaborées dans son domaine. 5000 m² de surface totale couverte dont 3000 m² pour atelier de fabrication, 1500 m² pour atelier de ...

Tags

                                           


Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
TunisieIndex @TunisieIndex
©2009-2017 TUNISIEINDEX.COM - Répertoire Economique Tunisien - Sitemap - Confidentialité - Technologue pro