STF (HAMMAM SOUSSE) : STE TUNISIENNE DE FERRONNERIE
Catégorie : Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie    société indexée le : 25/11/2013 01:43
Année de Création : 1986
Adresse : GP1 KM 6 RTE DE TUNIS - AKOUDA     Code postal : 4022    Gouvernera :SOUSSE
Tél :(+216)73 342 206    Fax :(+216)73 342 507    email :eMail de STF (HAMMAM SOUSSE) : STE TUNISIENNE DE FERRONNERIE    Site : http://www.stf-ferronnerie.net/
Lectures : 8022    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]    Note : Non évalué
  

STF HAMMAM SOUSSE:STE TNNE DE FERRONNERIELa Société Tunisienne de Ferronnerie est spécialisée dans le fer forgé, la ferronnerie d’art et la construction métallique. Elle produit une large gamme sur commande (Rampes d'escaliers mixtes avec fer forgé et laiton, portes ainsi que celles avec ouverture à distance, fenêtres, salons, chaises, tables, lampadaires, barbecues, miroirs, chandeliers, lustres). De même, elle tient à la disposition de sa clientèle des portes basculantes de différentes dimensions avec ou sans moteur.

La Société Tunisienne de Ferronnerie est une société tunisienne de grande renommée . Installée à Hammam Sousse, côtoyant la ville de Sousse et est spécialisée dans la ferronnerie en général.
La Société Tunisienne de Ferronnerie qui compte 35 ouvriers spécialisés, parmis sa compétence le dessin sur ordinateur répondant au besoin de chaque client selon la conception du modèle fait bénéficier sa clientèle de produits sur commande et ce pour le marché local et international dont ce dernier profite d'un grand avantage étant donné que le prix est compétitif par rapport à l'europe vu que la main d'œuvre est à bon marché. 
La Société Tunisienne de Ferronnerie est spécialisée en construction métallique : Tels que les rampes d'escaliers, les portes, les fenêtres, les lustres, les lampadaires, les meubles en fer forgé, les abris de voiture et la charpente métallique ainsi que tout ce qui est ferronnerie d'art.
La Société Tunisienne de Ferronnerie dispose d'un matériel d'origine allemande qui se compose de machines : de sculpture, de torsade, des tours, de différentes presses hydrauliques jusqu'à 400 tonnes, de cisaille automatique, de découpe suivant modèles ainsi que des portes de soudures à l'arc, soudure semi-automatique et soudure à l'autogène.
La Société Tunisienne de Ferronnerie qui est en pleine expansion, est à 4 Km du port international ce qui lui permet d'expédier ses produits facilement et à 20 Kms de l'aéroport de Monastir proche pour la visite de la clientèle de son usine.
La Société Tunisienne de Ferronnerie jouit aussi d'un grand avantage qui est l'exonération fiscale pour l'exportation ce qui implique un prix très compétitif particulièrement pour le marché international.


  

   Lectures recommandées sur ce thème :

Entreprises

La Société Tunisienne de Ferronnerie -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
La Société Tunisienne de Ferronnerie est une société tunisienne de grande renommée . Installée à Hammam Sousse, côtoyant la ville de Sousse et est spécialisée dans la ferronnerie en général. La Société Tunisienne de Ferronnerie...


STF : société tunisienne de fourrure -  (Textile, Habillement et Cuir -> Articles divers)
La société tunisienne de fourrure STF fabrique de la fausse fourrure tricotée depuis 1982 à Bouhjar Tunisie.  Forts de cette expérience de plus de 30 ans, nous nous sommes forgés une solide image de marque, en proposant à notre clientèle de...

Tags

                                           


Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
TunisieIndex @TunisieIndex
©2009-2017 TUNISIEINDEX.COM - Répertoire Economique Tunisien - Sitemap - Confidentialité - Technologue pro