STICAP : SOCIETE TUNISIENNE INDUSTRIELLE DU CAP BON
Catégorie : Agriculture et Agro-alimentaire -> Fruits et légumes    société indexée le : 27/11/2013 14:33
Année de Création : 1974
Adresse : AVE 7 NOVEMBRE - DAR ALLOUCHE     Code postal : 8055     Gouvernera :NABEUL
Tél :(+216)72 294 083    Fax :(+216)72 294 032    email :eMail de STICAP : SOCIETE TUNISIENNE INDUSTRIELLE DU CAP BON    Site : http://www.sticap.com.tn/
Lectures : 8400    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]    Note : Non évalué
  

STICAP :STE TNNE IND DU CAP BONSituée dans une zone agricole, STICAP utilise des matières premières fraîches (tomates, piments, fruits et légumes). Elle offre de ce fait de grandes quantités de produits de conserves répondant aux normes de sécurité alimentaire.

STICAP: Société Tunisienne Industrielle du Cap Bon.
Crée en 1974 au milieu des terres fertiles sur les rives de la méditerranée entre la ville paisible de Kélibia et celle d’El Haouria avec sa splendide nature, elle n'a pas cessé de prospérer.
Sa vocation est la transformation de tous les fruits et légumes frais « Olives, Tomate, Piments, Fraises, Abricots, Pomme, Coings, Figues, Poires,… »en conserves alimentaires sans conservateurs, ni additifs, ni colorants afin d’offrir à sa clientèle des aliments d’une grande qualité nutritive et conformes aux normes internationales en vigueur.
Les produits de la STICAP se présentent sur le marché dans des pots en verre et des boites métalliques portant le sigle « STICAP ».En les goûtant, le consommateur y trouvera la même fraîcheur que ceux des fruits et légumes à l'état cru.
Grâce à son matériel ultra moderne, à son personnel technique et administratif hautement qualifié, à son laboratoire de contrôle sophistiqué et à la bonne qualité de ses produits, la « STICAP » est actuellement la première conserverie Tunisienne qui a pu décrocher deux Certifications Internationales : HACCP DS 3027 version 2002 et ISO 9001 version 2000. Ce qui a renforcé sa renommé sur les marchés nationales et étrangers et a encouragé ses gérants de continuer à travailler sur le même chemin qui est celui de la qualité et de la satisfaction du client.


  

   Lectures recommandées sur ce thème :

Entreprises

G.I.L : groupement interprofessionnel des légumes -  (Agriculture et Agro-alimentaire)
Le groupement interprofessionnel des légumes(G.I.L) a été crée par  le décret loi N°73-1 du 10 Août 1973 portant institution d'un groupement interprofessionnel des légumes. Selon la loi 93-84 du 26 juillet1993, relative aux groupements inter...


Tags

                                           


Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
TunisieIndex @TunisieIndex
©2009-2017 TUNISIEINDEX.COM - Répertoire Economique Tunisien - Sitemap - Confidentialité - Technologue pro