El Amana
Catégorie : Industrie diverse    société indexée le : 28/12/2013 16:10
Année de Création : 1972
Adresse : Av, 23 Janvier BP N° 58     Code postal : 5080     Gouvernera :MONASTIR
Tél :(+216)73494750    Fax :(+216)73492508    email :eMail de El Amana    Site : http://www.elamana.com/
Lectures : 2864    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]    Note : Non évalué
  

El AmanaLa société El Amana de Construction Navale est une S.A.R.L, crée en 1972, spécialisé dans la construction des bateaux de pêches en BOIS, implanté au coeur du méditerranée, au port de pêche de Téboulba -Gouvernorat de Monastir- Tunisie.
Dans l'esprit de compagnonnage, la Société est attaché à la qualité de son travail, elle travaille dans des rapports clairs et confiants avec ses clients.
De la conception d'un projet au traçage des toutes premières épures jusqu'à la réalisation finale, en prenant compte la tenue à la mer, les économies d’énergie, la motorisation, l’insonorisation et la spécificité du projet, la maîtrise des différentes étapes de la construction, grâce à une équipe compétente, nous permet de réaliser un ouvrage cohérent et homogène, fidèle aux attentes du client.
Les aménagements font l’objet d’une attention particulière. Ils sont réalisés avec un souci d’efficacité maximum et de confort à la mer : espace de commande et de travail fonctionnel; finitions personnalisées; équipements électroniques de pointe.


  

   Lectures recommandées sur ce thème :

Entreprises

La STE IND DE CONSTRUCTION METALLIQUE BIZERTE (SICOMEB) -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
La STE IND DE CONSTRUCTION METALLIQUE BIZERTE "SICOMEB" est une SARL, fondée en 1995 et spécialisée dans la chaudronnerie & la construction métallique pour le marché local et partiellement à l'exportation. Dans sa politique de...


Ste de Conserve et de Construction Maritime de Kelibia -  (Agriculture et Agro-alimentaire -> Conserves)
Présentation Fondée en 1996 et entrée en production en 1998, SOCOMAK produit des conserves de sardines (à l'huile végétale, à l'huile d'olive et à la sauce tomate), de sardines allaches salées et transformées en filets, d'anchois et de thon...
CEM : CONSTRUCTION ET EMBOUTISSAGE METALLIQUES -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
CEM est une société industrielle Spécialisée dans les travaux de construction métallique, de charpente, de fabrication de différents modèles de panneaux et marches en caillebotis, d'emboutissage et de chaudronnerie en acier n...
SCIN : STE DE CONSTRUCTIONS INDUSTRIELLES ET NAVALES -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
La SCIN est une société anonyme au capital de 1 665 000 DT. Activités : Constructions métalliques, chaudronnerie, charpente, réservoir de stockage de grande capacité, montage d'usine et constructions navales (car ferry et ferry boat...
SOCOMENA : STE TUNISIENNE DE CONSTRUCTION ET DE REPARATION MECANIQUE ET NAVALE -  (Mécanique et Métallurgique -> Divers)
La Société Tunisienne de Constructions & Réparations Mécaniques & Navales « SOCOMENA » est une société anonyme créée en 1963. Ses produits fabriqués sont : patrouilleurs et pilotins en polyester, unités de plaisances en ...

Annuaire Web

Credit immobilier -  (04/12/2013)

Tags

                       


Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
TunisieIndex @TunisieIndex
©2009-2018 TUNISIEINDEX.COM - Répertoire Economique Tunisien - Sitemap - Confidentialité - Technologue pro