ATALANTA
Catégorie : Matériaux de Construction
société indexée le : 04/10/2013 00:00
Année de Création : 1998
Adresse : Route gremda Km 0.2 Imm. Madina centre, Bloc C-D 5ème étage
Code postal : 3003
Gouvernera :SFAX
Tél :(+216)74 416 216
Fax :(+216)74 416 219
email :eMail de ATALANTA
Site : http://www.atlantaintercom.com/
Lectures : 2975    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : 
  

ATALANTAATALANTA a été fondée en 1998 à Sfax, la première ville industrielle de la Tunisie afin d'être meneur dans le commerce international de ses secteurs d'activités comme les matériaux de construction, les articles sanitaires, les articles électroménagers et électriques. 
La place importante que la société "ATALANTA" a pu atteindre est le résultat d'un groupement des compétences et d'expériences, toutes de haut niveau, de son gérant Monsieur Ali BEN BRAIEK, ainsi que ses cadres et agents commerciaux et administratifs.
L'éxperience de toute l'equipe se repose essentiellement sur sa capacité à coordonner entre l'offre et la demande afin d'atteindre son objectif primordial "satisfaction de sa clientèle" pour un futur brillant.
S'est joint à la société, une équipe de représentants commerciaux dynamiques et compétents qui ne cessent de valoriser l'image de marque de la société et une équipe de service après vente dont le soucis est le suivi et la protection des clients.
Son efficacité et sa bonne réputation sur le marché lui ont fait gagner non seulement la confiance de ses clients mais aussi de celle de ses fournisseurs ce qui lui a permis d'être le représentant exclusif sur ses marchés de divers marques tunisiennes et internationale. 
 

  

   Lectures recommandées :

Entreprises

La STE IND DE CONSTRUCTION METALLIQUE BIZERTE (SICOMEB) -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
La STE IND DE CONSTRUCTION METALLIQUE BIZERTE "SICOMEB" est une SARL, fondée en 1995 et spécialisée dans la chaudronnerie & la construction métallique pour le marché local et partiellement à l'exportation. Dans sa politique de diver...


Ste de Conserve et de Construction Maritime de Kelibia -  (Agriculture et Agro-alimentaire -> Conserves)
Présentation Fondée en 1996 et entrée en production en 1998, SOCOMAK produit des conserves de sardines (à l'huile végétale, à l'huile d'olive et à la sauce tomate), de sardines allaches salées et transformées en filets, d'anchois et de thon rouge. Le...
CEM : CONSTRUCTION ET EMBOUTISSAGE METALLIQUES -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
CEM est une société industrielle Spécialisée dans les travaux de construction métallique, de charpente, de fabrication de différents modèles de panneaux et marches en caillebotis, d'emboutissage et de chaudronnerie en acier noir. El...
SCIN : STE DE CONSTRUCTIONS INDUSTRIELLES ET NAVALES -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
La SCIN est une société anonyme au capital de 1 665 000 DT. Activités : Constructions métalliques, chaudronnerie, charpente, réservoir de stockage de grande capacité, montage d'usine et constructions navales (car ferry et ferry boats). Do...
SOCOMENA : STE TUNISIENNE DE CONSTRUCTION ET DE REPARATION MECANIQUE ET NAVALE -  (Mécanique et Métallurgique -> Divers)
La Société Tunisienne de Constructions & Réparations Mécaniques & Navales « SOCOMENA » est une société anonyme créée en 1963. Ses produits fabriqués sont : patrouilleurs et pilotins en polyester, unités de plaisances en fibre de ver...

Annuaire Web

Credit immobilier -  (04/12/2013)

Tags

                       


Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
Tunisie Index: est avant tout un annuaire économique Tunisien pour les entreprises Tunisiennes, il est conçu essentiellement pour renseigner tous les opérateurs économiques : les investisseurs tunisiens et étrangers, les jeunes en quête d'un emploi ou d'un projet, ayant une vague idée sur l'économie Tunisienne et une véritable volonté de s'y implanter et de trouver des réponses à leurs quêtes. Et ce, par la création sur notre portail d'un salon virtuel pour les entreprises tunisiennes et des informations économiques sur l'environnement des affaires en Tunisie, Etc..)