EURAFRICAINE BREDERO
Catégorie : Immobilier, architecture et urbanisme -> Constructions civiles
société indexée le : 17/12/2013 04:17
Année de Création : 1963
Adresse : 76, Rue 8600 Zone Industrielle Charguia Tunis Carthage
Code postal : 2035
Gouvernera :TUNIS
Tél :(+216)71 795.855
Fax :(+216)71 781.325
email :eMail de EURAFRICAINE BREDERO
Site : http://www.eurafricainebredero.com/
Lectures : 1954    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : 
  

EURAFRICAINE BREDEROCréée depuis 1963, EURAFRICAINE BREDERO est une Entreprise Générale intervenant dans différents secteurs de la construction et du Génie Civil et Travaux Publics sur toute l’étendue du territoire Tunisien.
Le plus grand soin ainsi que le maximum d’efficacité ont permis des réalisations variées au profit d’un grand nombre de clients du secteur Public comme du secteur privé. Les projets sont réalisés soit clés en main, soit EURAFRICAINE BREDERO se charge spécifiquement des travaux de génie civil et de V.R.D.
Pendant plus de 40 ans,
EURAFRICAINE BREDERO a fait évoluer les méthodes d’exécution en s’équipant des moyens humains et matériels les plus performants pour répondre aux besoins divers du marché.
Les capacités d’
EURAFRICAINE BREDERO ont été prouvées par l’achèvement de tous ses projets dans les délais prévus.
Le sérieux d
'EURAFRICAINE BREDERO est illustré par le fait que la Société n’a jamais manqué de terminer un travail qui lui a été confié quelles que soient les difficultés rencontrées.
Renseignements Généraux:
    Enregistrement au Bureau d'Enregistrement des Sociétés de : TUNIS, sous le N° : B 124311996
    Capital Social : 2.900.000,000 DT
    Effectif technique permanent approximatif : 127
    Effectif occasionnel (moyenne 2004-2005) : 1500
    Parc Principal de Matériel : Zone Industrielle - Charguia
    Parc de Stockage Matériel : Dépôt - Bir El Kassâ
    Centrale à Béton Tunis : Dépôt Charguia
    Autres Centrales à Béton : Installées souvent en besoin sur chantiers .


  

   Lectures recommandées :

Entreprises

La STE IND DE CONSTRUCTION METALLIQUE BIZERTE (SICOMEB) -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
La STE IND DE CONSTRUCTION METALLIQUE BIZERTE "SICOMEB" est une SARL, fondée en 1995 et spécialisée dans la chaudronnerie & la construction métallique pour le marché local et partiellement à l'exportation. Dans sa politique de diver...


Ste de Conserve et de Construction Maritime de Kelibia -  (Agriculture et Agro-alimentaire -> Conserves)
Présentation Fondée en 1996 et entrée en production en 1998, SOCOMAK produit des conserves de sardines (à l'huile végétale, à l'huile d'olive et à la sauce tomate), de sardines allaches salées et transformées en filets, d'anchois et de thon rouge. Le...
CEM : CONSTRUCTION ET EMBOUTISSAGE METALLIQUES -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
CEM est une société industrielle Spécialisée dans les travaux de construction métallique, de charpente, de fabrication de différents modèles de panneaux et marches en caillebotis, d'emboutissage et de chaudronnerie en acier noir. El...
SCIN : STE DE CONSTRUCTIONS INDUSTRIELLES ET NAVALES -  (Mécanique et Métallurgique -> Construction métallique et quincaillerie)
La SCIN est une société anonyme au capital de 1 665 000 DT. Activités : Constructions métalliques, chaudronnerie, charpente, réservoir de stockage de grande capacité, montage d'usine et constructions navales (car ferry et ferry boats). Do...
SOCOMENA : STE TUNISIENNE DE CONSTRUCTION ET DE REPARATION MECANIQUE ET NAVALE -  (Mécanique et Métallurgique -> Divers)
La Société Tunisienne de Constructions & Réparations Mécaniques & Navales « SOCOMENA » est une société anonyme créée en 1963. Ses produits fabriqués sont : patrouilleurs et pilotins en polyester, unités de plaisances en fibre de ver...

Annuaire Web

Credit immobilier -  (04/12/2013)

Tags

                                           


Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
Tunisie Index: est avant tout un annuaire économique Tunisien pour les entreprises Tunisiennes, il est conçu essentiellement pour renseigner tous les opérateurs économiques : les investisseurs tunisiens et étrangers, les jeunes en quête d'un emploi ou d'un projet, ayant une vague idée sur l'économie Tunisienne et une véritable volonté de s'y implanter et de trouver des réponses à leurs quêtes. Et ce, par la création sur notre portail d'un salon virtuel pour les entreprises tunisiennes et des informations économiques sur l'environnement des affaires en Tunisie, Etc..)