SOTUDEF
Catégorie : Immobilier, architecture et urbanisme -> Aménagement de terrains    société indexée le : 28/12/2013 15:35
Année de Création : 1946
Adresse : 28bis, Rue 8601, Zone Industriel Charguia I , Tunis Carthage    Code postal : 2035    Gouvernera :ARIANA
Tél :(+216)71 787 555    Fax :(+216)71 793 545    email :eMail de SOTUDEF    Site : http://www.medbusiness-holding.com/sotudef.php
Lectures : 4995    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]    Note : 
  

SOTUDEFA partir de 1959, la SOTUDEF intègre alors dans ses activités le terrassement, spécialité du génie civil intervenant avant toute construction qui nécessite une excellente assise.
Avec l’édification de l’aéroport de la ville historique de Konya, en Turquie, la SOTUDEF assoit sa réputation de leader en préparation de sol : dorénavant, plus aucun grand projet tunisien lié à la création de barrage, d’autoroute, de chemin de fer ou de route, ne se fera sans sa participation et son apport d’expertise.
En 1975, la SOTUDEF s’ajoute une nouvelle spécialité en se lançant dans l’exploitation des mines de phosphate, à Gafsa en Tunisie. Parallèlement, elle participe à de nombreux projets de travaux routiers.
En 1994, pour la première fois, la SOTUDEF entreprend seule, sans l’aide d’une société étrangère, la construction de son premier barrage à Touiref, en Tunisie.
En mars 2008, la SOTUDEF est rachetée par le groupe Med Business Holding.
Depuis 1946, elle aura mené à bien plus de cent projets parmi les plus importants et les plus prestigieux en Tunisie, incluant barrages, gazoducs, oléoducs, travaux portuaires et ouvrages hydrauliques.
Le dernier en date est Bricorama Tunisie, où la SOTUDEF prenait en charge le terrassement du terrain, ainsi que les travaux de voirie et des réseaux divers.
Depuis plus de soixante ans, l’expérience de la SOTUDEF dans la préparation des sols, le terrassement, le défoncement, le concassement, l’enrochement, l’exploitation de mines ou de carrières, ou dans la mise en place de grands ouvrages hydrauliques, ne fait que croître. Dès le financement jusqu’à la maintenance, en passant par la conception et la construction, la SOTUDEF sait apporter des solutions innovantes et toujours pointues à ses clients.
Rigueur, prudence, volonté d’acquérir de nouveaux marchés et amélioration des conditions humaines de travail, peuvent résumer les objectifs que se donne la SOTUDEF pour les prochaines années.
Un Conseil d’Administration et un Comité Exécutif, composés de cadres de la SOTUDEF, mais aussi d’administrateurs indépendants aux compétences extrêmes, veillent continuellement sur la santé de l’entreprise.
La SOTUDEF entend non seulement se développer en Tunisie, mais aussi à l’international en visant non seulement les marchés de proximité comme l’Algérie et la Libye, mais aussi l’Afrique noire.
Parallèlement, et pour être en conformité avec ses valeurs humaines, la SOTUDEF veut, grâce à l’amélioration de la performance de ses matériaux et de ses matériels, diminuer la pénibilité des tâches, renforcer la sécurité et la qualité d’exécution.


  

   Lectures recommandées sur ce thème :

Entreprises

BNA, Banque Nationale Agricole -  (Secteur Financier -> Banques)
    Organisation de la BNA :  La BNA est structurée comme suit :  Une Direction Générale : ...


Société EZZAKET de Developpement Agricole SEDA -  (Agriculture et Agro-alimentaire -> Fruits et légumes)
Opérant dans le domaine agriculture, la société EL EZZAKET a été créée par Monsieur Najib BEN SAID, agriculteur depuis 10 ans. Elle s'est spécialisée dans la production des fruits et légumes tels que : les salades les Tomates, les Melons, l...
Agronomic - équipements agricoles -  (Agriculture et Agro-alimentaire -> Équipement Agricole)
 L'agriculture est considérée parmi les secteurs les plus importants en Tunisie, vue son implication féconde dans le panorama économique. Consciente de cette donnée, AGRONOMIC, a ...
APIA : Agence de Promotion des Investissements Agricoles -  ( Etablissements publics)
L'APIA est un établissement public à caractère non administratif ,  ayant pour mission principale la promotion de l'investissement privé dans les domaines de l'agriculture, de la pêche et des services associés ainsi que dans les activités de ...
CNEA : Centre National des Etudes Agricoles -  ( Etablissements publics)
Créé en 1974, le Centre National des Etudes Agricoles est un Etablissement public dont la vocation première est l'ingénierie agricole dans tous ses aspects.      Placé sous la tutelle du Ministère de l'Agriculture, des Ressources Hydrauliqu...

Tags

                                           


Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
TunisieIndex @TunisieIndex
©2009-2017 TUNISIEINDEX.COM - Répertoire Economique Tunisien - Sitemap - Confidentialité - Technologue pro