Rechercher
Convertisseur



  Ste d'exploitation des eaux minerales
Catégorie : Agriculture et Agro-alimentaire
Ajouté le : 23.07.2009 01:04
Année de Création : 1991
Adresse : BP 7 - CHEBIKA
Code postal : 3121
Gouvernera : KAIROUAN
Tél :(+216)71 384 920
Fax :(+216)71 384 105
email :eMail de Ste d'exploitation des eaux minerales
Lectures : 425    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué [ Evaluer ]

sabrine Présentation

Société à Responsabilité Limitée fondée en 1991, commercialise la marque sabrine leader des eaux conditionnées sur le marché local. Avec sa politique d’innovation, l’eau minérale SABRINE fut la première eau minérale tunisienne à être conditionnée en bouteilles P.V.C qui fut lui-même remplacé pour la première fois en Tunisie par le P.E.T en 1998.

Le forage dit « Forage de Oued Kharrouba » est situé à Kairouan au nord du village de Chébika à une altitude de 106 m qui alimente depuis 1991 une usine de conditionnement d’eau minérale.

Modernisation des méthodes de captage de l’eau, augmentation des capacités de production, laboratoires équipés de matériels de haute technologies ; tout a été mis en place conformément aux normes internationales pour le contrôle de la qualité garantissant ainsi le maintien de sa pureté originelle.

Depuis 2004, la S.E.E.M commercialise une eau minérale gazéifiée à partir de l’eau SABRINE sous le nom commercial : La Pétillante.

Filiales

 EMBAPLAST : Société de fabrication de préformes et de bouchons.
 TRANSATLAS : Elle gère une flotte de transport de marchandises pour son compte et le compte d’autrui.
 SABA : Société ayant comme activité la commercialisation et la distribution de l’eau minérale SABRINE.

Partenariat envisagé

Représentation de marques internationales dans le secteur des boissons non alcoolisées (JUS, BAF, Soft Drinks…).

 

 Apports et points forts dans le partenariat envisagé :

 Leader de l’industrie des eaux mises en bouteilles.
 L’intégration de différentes activités complémentaires de l’industrie des eaux conditionnées.
 Engagée dans le processus de certification et de normalisation.


  

Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
Poster un commentaire :
Titre :

Message :
Pseudo :
 
Code de sécurité : 
Retaper le code :