KEI : Kacem Electronic Industry
Catégorie : Electrique, Electronique et Electroménager -> Électricité    société indexée le : 22/02/2014 05:02
Année de Création : 1985
Adresse : CHARGUI KERKENNAH    Code postal : 3070    Gouvernera :SFAX
Tél :(+216)74 488 035    Fax :(+216)74 488 038    email :eMail de KEI : Kacem Electronic Industry    Site : http://kacem-electronic.com/
Lectures : 3708    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]    Note : Non évalué
  

KEI : Kacem Electronic Industry La Société Kacem Electronic Industry "KEI" est une société à responsabilité limitée (SARL) de taille moyenne, située à l’île de Kerkennah et opérant dans le secteur des industries électriques.

La société compte actuellement un effectif d’environ 40 personnes, encadrées par deux ingénieurs.
Crée en 1985 pour produire des transformateurs de faible et moyenne puissance et des ballasts pour lampes luorescentes, lampes à vapeur de mercure, de sodium et d’iodure métallique. 
Au fur et à mesure, la société " KEI " a diversifiée progressivement ses activités et a élargie sa gamme de produits en renforçant son potentiel humain et matériel.
Actuellement, la société a atteint un taux d’intégration supérieur à 60% grâce à ses lignes de découpage des tôles magnétique, de ses ateliers mécaniques et de sa chaîne de bobinage et d’assemblage.
" KEI " s’est inscrite en 2001 dans le programme national de mise à niveau visant le déploiement d’une stratégie ayant pour objectif l’élargissement de sa gamme et l’amélioration de ses produits et de sa productivité.
La société " KEI " s’est engagée à intégrer la norme des systèmes de management de la qualité ISO 9001:2008,(l’ISO est l’Organisation Internationale de Normalisation) à sa politique de la qualité. Aussi en fin 2009 la société aussi s’est engagée dans la démarche du marquage CE. Toutes les activités de " KEI " sont visées par le système de management de la qualité tout en respectant les exigences de la norme en vigueur. La terminologie de la norme a été adaptée pour les besoins du manuel de la qualité pour tenir compte de la mission de " KEI ". Le Système de Management de la Qualité est certifié conforme à la norme ISO 9001:2008, comme le prouve le Certificat d'Entreprise enregistrée Nº 01 100 012772 émis et audité périodiquement par TÜV CERT, ce qui constitue la meilleure garantie de nos produits.
Kacem Electronic Industry " KEI " vous offre une vaste gamme d'éléments pour l'éclairage à savoir:
  • BALLASTS pour lampes fluorescentes.
  • BALLASTS pour lampes à décharge. (Sodium, Mercure et Iodure Métallique).
  • AMORCEURS pour ballasts.
  • Equipement à double niveau de puissance pour lampes à décharge.
  • Transformateurs TBT pour lampes halogènes (Classe I et II).
  • Transformateurs pour armoires électriques et de sécurité.

  

   Lectures recommandées sur ce thème :

Entreprises

ETELEC Entreprise de travaux électriques -  (Electrique, Electronique et Electroménager -> Électricité)
Créée en 1991, ETELEC, Société Anonyme au capital de 1.120.000 dinars tunisiens, est une entreprise spécialisée dans l'installation de tous types de réseaux électriques : Électricité de bâtiment Électricité industrielle Lignes Hau...


SIAME : Société Industrielle d'Appareillage et de Matériels Electriques -  (Electrique, Electronique et Electroménager -> Électricité)
         La Société Industrielle d'Appareillage et de Matériels Electriques "SIAME" a été créée en 1976 par la Société Tunisienne de l'Electricité et du Gaz (STEG) avec pour vocation la fabrication de compteurs électriques. La SIAM...
SIETE : Société des Equipements et des Tableaux Electriques -  (Electrique, Electronique et Electroménager -> Électricité)
Créée en 2003, SIETE est une entreprise de câblage d'armoires électriques. Elle produit des armoires électriques fixes et débranchables, des pupitres et armoires de commande et des tableaux de contrôle. SIETE répond aussi bien aux besoins des...
SOTECA ELECTRIC : STE DES TRAVAUX ELECTRIQUES, CABLAGE ET AUTOMATISME -  (Electrique, Electronique et Electroménager -> Électricité)
SOTECA, Sarl au Capital de 500.000 DT, est une société Tunisienne qui intervient dans la réalisation des travaux électriques : Câblage des armoires, Pupitres, Synoptiques, Automatismes, Installations électriques et Equipement des postes de tran...
STIRELEC: SOCIETE TUNISIENNE POUR L’INDUSTRIE DES RESISTANCES ELECTRIQUES -  (Electrique, Electronique et Electroménager -> Électricité)
STIRELEC est une entreprise industrielle opérante dans le secteur électrique, spécialisée dans la fabrication de plusieurs types de résistances électriques, éléments chauffants industriels et domestiques et sondes thermiques...

Tags

                                           


Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
TunisieIndex @TunisieIndex
©2009-2017 TUNISIEINDEX.COM - Répertoire Economique Tunisien - Sitemap - Confidentialité - Technologue pro