CNP :COMPTOIR NATIONAL DU PLASTIQUE
Catégorie : Industries Chimiques -> Plastique
société indexée le : 12/11/2013 17:21
Année de Création : 1959
Adresse : RTE DE TUNIS KM 6,5 - AKOUDA
Code postal : 4022
Gouvernera :SOUSSE
Tél :(+216)73 343 200
Fax :(+216)73 343 64473 343 644
email :eMail de CNP :COMPTOIR NATIONAL DU PLASTIQUE
Site : http://www.cnp-tn.com/
Lectures : 4151    Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué
  

CNP :COMPTOIR NATIONAL DU PLASTIQUECrée en 1959, le CNP opère dans le domaine de la transformation du plastique par injection, extrusion et soufflage.
Sa gamme de produits est très diversifiée ; elle comprend les films agricoles, les films rétractables d’emballage industriel et alimentaire, les différents types de caisses et de casiers, les articles de ménage, les bouteilles et flacons de diverses contenances ainsi que d’autres nouveaux articles qui seront introduits dans la gamme de produits dans un futur très proche.
Conscient que son sérieux fera sa force, le CNP a concentré ses investissements sur un matériel performant, stratégique et efficace puisque il utilise les moyens les plus puissants et de renommée mondiale.

Le comptoir National du Plastique est une entreprise tunisienne spécialisée dans la transformation de matière plastique et ce en extrusion, injection, soufflage et impression.

Industriels de la filière plastique depuis plus de quatre décennies, le CNP assure une des meilleures qualités de produits sur le marché national et international. Il conjugue pour cela un savoir faire acquit tout au long de ces années et les dernières innovations technologiques.

Animés par le souci constant de la qualité le CNP a révolutionné le marché de la plasturgie en Tunisie par l’introduction de nouvelles techniques et de nouveaux procédés de fabrication.

A propos du CNP
- Date de création : 1958
- Raison sociale : S.A
- Effectif : 170 employés
- R.C : B159361996
- P.D.G : Mr M'Hamed Driss
- Directeur général :Mr Hamadi Mestiri
- Chiffres d'affaires : 12 Millions de Dinars
- Capital social : 2.437.500 Dinars

Clés de la réussite du CNP :

La qualité avant tout :
Une philosophie de la qualité aussi bien au niveau du produit qu'au niveau du service. Cette démarche qualité a permis au CNP de répondre à l'attente des consommateurs et d'atteindre un degré de satisfaction important.

Une gestion participative :
Une politique de ressources humaines basée sur la gestion participative et la motivation du personnel. Cette politique est favorisée par un taux d'encadrement important au niveau de l'entreprise et un système de formation continu touchant les différents niveaux de la hiérarchie.

Notre mission :
Nous avons toujours eu la volonté de proposer à nos clients des produits d'excellente qualité.

Notre politique en matière de gestion de la qualité démontre notre engagement à fabriquer de manière constante des produits conformes aux attentes des clients.

Les contrôles qualité :

Notre laboratoire interne effectue à des fréquences régulières des contrôles sur : Les matières premières, les produits en cours de fabrication et les produits finis.
Les analyses physico-chimiques permettent de vérifier les qualités intrinsèques de nos produits

L'assurance qualité :
La gestion de la qualité garantie à nos clients et à nos partenaires une écoute permanente. La meilleure preuve est notre engagement pour faire un système de management de la qualité pour avoir la norme ISO 9001 (version 2000).

Le service clients est toujours à l'écoute de nos clients pour enregistrer leurs remarques et leurs suggestions. Chaque réclamation fait l'objet d'un traitement et est suivie d'actions correctives.

Recherche et Développement :
Un comité de direction se réunit régulièrement afin de mettre en place de nouveaux produits qui tendent à innover et donner un coup de jeune au marché des produits plastiques.


  

   Lectures recommandées :

Entreprises

BNA, Banque Nationale Agricole -  (Secteur Financier -> Banques)
    Organisation de la BNA :  La BNA est structurée comme suit :  Une Direction Générale : Composé...


Société Nationale de Cellulose et de Papier Alfa (SNCPA) -  (Papier imprimerie et emballage)
Activités : Pâte à papier (Vieux papiers desencrés, pâtes de vieux papiers recyclés) - Papier et carton, papiers à usage technique et spéciaux. Produits : Pâtes à papier mécaniques ou chimiques, blanchies ou écrues - Papiers - Produits chimiques à us...
Société Nationale de Distribution du Pétrole (AGIL) -  (Industries Chimiques -> Industries Pétrolières)
La Société Nationale de Distribution des Pétroles AGIL S.A. est une entreprise publique ayant pour mission la commercialisation des produits pétroliers et de leurs dérivés sous le label AGIL. Elle fait partie des ...
La Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT) -  (Secteur Financier -> Banques)
Créée suite à la fusion des succursales locales de la Société Marseillaise de Crédit et de la British Bank of the Middle East qui étaient à l'époque installées en Tunisie depuis des dizaines d'années, la BIAT aura marqué l'achèvement de l'opération d...
UIB - Union Internationale de Banques -  (Secteur Financier -> Banques)
Créée en 1964, l'UIB a été privatisée en novembre 2002 avec le rachat d'une partie de son capital par le Groupe Société Générale. Son objectif est d'appliquer le modèle de rentabilité Société Générale en améliorant durablement les outils, les méthode...

Tags

                                       


Commentaires



Aucun commentaire dans la base de données
*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires
Tunisie Index: est avant tout un annuaire économique Tunisien pour les entreprises Tunisiennes, il est conçu essentiellement pour renseigner tous les opérateurs économiques : les investisseurs tunisiens et étrangers, les jeunes en quête d'un emploi ou d'un projet, ayant une vague idée sur l'économie Tunisienne et une véritable volonté de s'y implanter et de trouver des réponses à leurs quêtes. Et ce, par la création sur notre portail d'un salon virtuel pour les entreprises tunisiennes et des informations économiques sur l'environnement des affaires en Tunisie, Etc..)